Dieu existe je l'ai vu il m'a parlé.

Publié le par Claire

                                                                                                          



                                                    AVERTISSEMENT

 

 

-Tu devras écrire, pour faire part de tes révélations et témoigner de l'existence de Dieu!

-Mais pourquoi moi? Je suis un ignorant, un incapable! Comment dois-je m'y prendre?

-Si tu n'écris pas ce livre, Dieu te traitera de serviteur inutile devant tous les tiens, parents et amis!

Voilà ce que m'ordonna la Vierge Marie. Nous étions le 6 août 1992.

Depuis lors, ces paroles n'ont cessé de me hanter. "Serviteur inutile!". Ces deux mots résonnaient en moi et m'oppressaient.

Je me trouvais devant un mur infranchissable. Comment arriverai-je à écrire ce livre? Qui pourrait m'aider?

J'ai demandé conseil autour de moi, sollicité des entretiens avec des personnes éminentes, passé des annonces publicitaires faisant appel à un écrivain public. Rien. Tout était vain.

Plus les années passaient et plus j'avais conscience de l' urgence et de la nécessité de faire connaître aux hommes le message que Dieu m'avait confié.

Et soudain, d'une façon tellement imprévisible en cet automne 1999, Dieu a fait tomber les obstacles, ouvert pour moi les bonnes portes et mis sur ma route ceux qui m'aideraient et m'accompagneraient dans la réalisation de ma mission.

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, cher ami lecteur, je vais me présenter à toi, te dire où et comment j'ai grandi, te présenter ma famille, mes amis et le plus naturellement possible, te raconter ma vie et mon expérience directe de Dieu. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis sérieux, je ne suis qu'un simple intermédiaire,mais je serai traité de serviteur inutile si je ne transmets pas ce que j'ai reçu, cet homme est le meilleur ami fidèle vivant de (DIEU) ! <br /> (DIEU) est le plus grand ami de l'homme et de la femme bonne journée dans la grâce de (Dieu)
Répondre
E
C'est une blague ou vous êtes sérieux?
Répondre